top of page

SHIPPING & RETURNS

 Frais, délais et modalités de livraison

Les frais de livraison, s' il y en a, sont indiqués lors de la finalisation de la commande par l’Acheteur. Ces frais ne peuvent pas être contestés par l’Acheteur dès lors qu’il en a nécessairement pris connaissance lors du paiement de sa commande.

Les articles sont livrés à l'endroit indiqué par l'acheteur lors de la passation de commande.

L’Acheteur doit vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et signaler les éventuels dommages à Fabienne Akinrolabu (hello@ecorce-holistics.be) dans les 24h qui suivent le moment de réception de la livraison.

Retours

 Réclamations

Toute réclamation sur un achat en ligne doit impérativement, sous peine d’être irrecevable, être formulée dans le délai de 24 heures suivant la livraison de la commande.

Toute réclamation doit être adressée par courrier électronique à l’adresse suivante hello@ecorce-holistics.be et comporter les références de l’article concerné et les motifs précis de contestations.

Délai de rétractation

L'Acheteur dispose d'un délai de cinq (5) jours ouvrables pour faire part à Fabienne Akinrolabu (Écorce holistics) de sa volonté de se rétracter. Ce délai court à compter du jour de réception de la commande. L’Acheteur, pour exercer ce droit de rétractation, doit dans ce délai informer Fabienne Akinrolabu de sa décision de se rétracter, par exemple par courrier ou par email.

L’Acheteur doit ensuite restituer, à ses frais, le(s) Produit(s) dans son (leur) emballage d’origine fermé, au plus tard dans les sept (7) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à l'adresse suivante: Écorce (local D14bis) rue du Grand Hospice 7, Bruxelles - BELGIQUE

Lorsque le délai de sept (7) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Fabienne Akinrolabu remboursera à l'Acheteur la totalité des sommes versées par l’Acheteur, dans les meilleurs délais et au plus tard dans le délai de sept (7) jours suivant la date à laquelle Fabienne Akinrolabu  aura reçu le(s) Produit(s). Les frais d’envoi initiaux de livraison sont inclus, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’Acheteur. Si l’ensemble des articles retournés modifient le total de la commande initiale au point de le faire passer sous le montant minimum d’achat donnant accès à la gratuité des frais de livraison, lesdits frais seront alors déduits du montant du remboursement. Les produits renvoyés doivent avoir été achetés par correspondance via le Site et non dans un des magasins de nos partenaires revendeurs.

L'Acheteur sera remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit retourné.

bottom of page